Shop our newest collection on Etsy

Soin douceur intérieure

Je vous propose un soin complet pour prendre soin de votre corps et de votre esprit, vous invitant à un voyage intérieure tout en douceur, pendant 2h30. Ce soin est l’occasion de prendre un temps pour vous, une parenthèse dans votre quotidien, pour vous régénérer, vous déposer. Il est là pour vous nourrir et vous apporter douceur et apaisement.

Le déroulé du soin

Un temps de parole et d’écoute pour que vous puissiez vous déposer et laisser de côté ce qui est nécessaire.

Un massage enveloppant du corps pour lâcher les tensions.

Un temps de hammam.

Une méditation guidée avec un massage du visage pour vous relier à votre intériorité.

Un enserrage complet du bassin pour intégrer.

Un temps de parole pour clôturer le soin

.

TARIS – 2H30 : 150 €

TÉMOIGNAGE

« Je voulais te remercier pour le soin ♥️ Si je pouvais faire passer un message à toutes les nouvelles mamans, ce serait de faire ce soin ! Ça été un merveilleux moment rien qu’à moi ! Notre échange, ton écoute et ta bienveillance m’ont énormément apporté moralement. Ça m’a libéré de certaines douleurs qui persistaient encore 🙏 Le rituel m’a permis de lâcher prise, de me détendre et j’en suis ressorti toute zen et beaucoup plus apaisée. Alors merci encore pour ton formidable travail ☀️ » C.

« Le « soin douceur intérieur » porte vraiment bien son nom, avec lui j’ai pu réellement lâcher prise et accepter mes émotions difficiles du moment.
Que ce soit le temps de parole, le massage, le hammam et le chant magnifique qui l’accompagne, l’ensserrage, ça regroupe exactement tout ce dont j’avais besoin. C’est une bouffée d’amour et de tendresse pour le corps et l’esprit que j’avais besoin de m’accorder. Et ce moment de femme à femme c’est se comprendre entièrement sans jugement et avec compassion et bienveillance. C’était un moment précieux qui a été dans mon deuil le premier pas vers l’acceptation.
Je te remercie pour ton écoute et ta douceur dans tes mots et dans tes gestes. Je me suis sentie légitime d’avoir de la peine et ça c’était vraiment un grand soulagement.
Merci pour ce moment précieux, merci de m’avoir écouté, merci de m’avoir comprise et merci beaucoup de m’avoir aidée.
Merci pour ce moment à moi en donnant beaucoup de toi. » E.